Alliance Dominium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La queue entre les jambes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal Straws




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

La queue entre les jambes Empty
MessageSujet: La queue entre les jambes   La queue entre les jambes Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:32

(rien de sexuel, je vous rassure)

Bonjour, amis du Dominium.

La plupart d'entre vous ne doivent pas me connaitre, je n'ai pas visité ce forum depuis quelques temps (et n'ai pas pris le temps de me mettre à jour) ...
J'étais Grendel. Mes infos de connexion ont été perdues il y a bien longtemps, disons que c'était une autre vie. J'ai recréé un compte, mais je vous assure que c'est bien moi.

J'avais quitté le 64, puis étais revenu, demandant à Shouhai de me donner son compte. Après quoi j'ai disparu, et probablement ruiné tout son travail.

Je reviens (enfin) pour vous présenter mes plus sincères excuses. Ainsi qu'à Shouhai, s'il est toujours ici.
J'étais dans une mauvaise passe, et je ne souhaite pas entrer dans les détails. Tout ce que je tiens à vous dire c'est que je suis, le plus sincèrement du monde, désolé de ce qu'il s'est passé.
J'ai beaucoup de souvenirs de ce forum, vous êtes des gens géniaux, et je vous ai probablement déçus. Je ne demande rien de vous, je souhaite simplement, enfin, me faire pardonner.

Posez vos questions si vous en avez, je vagabonderai surement dans le coin.

Bon jeu chers amis, j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
La queue entre les jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dominium :: Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: